La radiofréquence : Anti cellulite et relâchement cutané

La radiofréquence : Anti cellulite et relâchement cutané

Une innovation dans le domaine de la médecine esthétique, existe sur le marché y a une dizaine d’année. La radiofréquence assure des résultats très étonnants soit pour le traitement de la cellulite ou pour le relâchement cutané. Le but est d’aider le corps a se débarrassé des tissus adipeux, d’avoir une diminution générale de la circonférence et d’obtenir une silhouette fine et homogène.

La radiofréquence consiste à émettre des ondes courtes sur la peau (les zones traitées) ce qui produit de la chaleur et un effet d’échauffement des amas graisseuses.
Les cellule graisseuses sont très résistantes à l’électricité par apport aux autres cellules du corps, c’est pour cela que la radiofréquence les affaiblie et elle peut même les détruire. En parallèle la technique provoque la production de collagène qui rend la peau plus tonique.

La radiofréquence convient tous les types de peau et elle peut traiter toutes les zones du corps, principalement : le ventre, les cuisses, les hanches … C’est une méthode très efficace contre la cellulite, le relâchement cutané et elle peut même aider les personnes qui ont pris rapidement du poids.

Le principe est simple, le praticien met une crème spécifique sur la zone traitée, puis il ajuste la machine de la radiofréquence et l’installe sur la peau et il commence son traitement. L’opération est répétée sur différentes zones du corps, il faut juste faire quelques séances pour chaque zone pour avoir le résultat durable.

L’avantage est que c’est une technique sans douleurs ni des longs traitements à suivre, elle assure un résultat visible dés la première séance et à l fin du traitement vous allez vous retrouvez avec une peau jeune, lisse et tonique.