Protocole

le support manuel pour rides, relâchement cutané et cellulite

le support manuel pour rides, relâchement cutané et cellulite

La durée d’un traitement par radiofréquence varie d’une zone du corps à une autre.

Le praticien purifie d’abord la zone à traiter avec un liquide spécialisé. Il positionne la pièce à main de l’appareil sur la peau et diffuse les ondes électriques.

Les ondes détruisent l’amas graisseux dans la zone à traiter et facilitent leur évacuation via le système lymphatique. Elles favorisent également la production de collagène et procurent tonicité et fermeté à la peau. Le patient ressent des picotements durant le passage des ondes électriques.

Des rougeurs et gonflements peuvent apparaitre après l’intervention mais finissent par disparaître en l’espace de 48 heures.

Les résultats sont visibles dès la première séance. Le traitement comporte 6 séances : 1 par semaine pendant 1 mois, puis 2 séances espacées de 15 Jours.

traitement des rides et relâchement cutané du visage

traitement des rides et relâchement cutané du visage

Les résultats sont durables. Il convient toutefois de les maintenir en s’adonnant à une séance de traitement par radiofréquence tous les quatre mois. Le traitement par radiofréquence s’adresse à toutes les personnes ayant des problèmes de cellulite ou de relachement cutané.

Il est également conseillé à tous ceux désirant atténuer les signes du temps.